Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
31 juillet 2006

Lake pas si placide que ça

Un petit commentaire du boss après mon retour de l'IM Lake Placid 2006

Honte à lui !!!!

Salut Saïmone,

De retour de congés je me suis empressé, après avoir résolu quelques  problèmes de Kiss-kiss-bang-bang avec des chicks du taf que mon départ avaient laissées dans un désarroi total, bref écrivai-je, je me suis précipité vers le site ironman.com pour voir les résultats de Lake-placid.
Good or bad job ? J'ai pu mater ta tête de Ouinneur passant la ligne tant désirée d'arrivée. Waouh, et bien à n'en point douter tu as du bien donner de toi, un peu comme lors de ces joutes bi-corporelles où les corps s'oublient dans la majestuosité du moment quand le lion domine frénétiquement sa lionne pour l'arroser de plaisir et de transpiration parce que putain il fait très chaud à Paris en ce moment !!!
Un point levé pas très haut, cette modestie t'honore, et la technique habituelle de la défaillance pour choper deux bénévoles bien garnies au niveau du cageot à pêche. On reconnaît là ta maîtrise de cette technique dont tu t'es fait maître (et non pas mettre comme pourrait l'ironiser un iron acide).
Bon en attente de savoir si les parcours étaient durs ou bien si, comme moi à Roth, tu es un peu passé au travers de ta course je te souhaite une bonne récup et de bonnes vacances à Embrun.
See U

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité