Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
28 avril 2008

la sortie de la pucelle

le wk prochain afin de faire mes gammes pour l'IM NIce et ceci après une semaine de pleine réjouissance aux Sables (14H30 entrainement) , je m'en vais faire un tour vers Orléans au lieu-dit "Golf de Limère" où je garerai sans vergogne mon biclou close to ze grosses berlines des greens. Bon, j'ai fait ma route sur viamichelin et je dois dire qu'une seule issue me parait inévitable : la position du soleil qui doit m'indiquer la position du sud. Sinon, à chaque rond-point j'aurai à faire une halte check pour savoir si je vais à gauche ou à droite : on verra bien : 150Km au programme, suivi peut-etre d'une sortie de 90Km le lendemain près du spot : parcours trouvé sur mymaprun.com option runbike ( very très bien)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité