Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
17 avril 2008

c'est un putain de chronobiocyclemachin ou quoi ?

A l'opposé d'un gene kelly qui "chantait sous la pluie" moi je pleure sous la pluie et c'est clair je saute moins haut que lui. Par contre, vu la météo, mes pompes sont tout autant mouillées.

bon résumons, l'IRONMAN NICE c'est dans 2 mois

ma plus longue sortie vélo 71K

Par contre , j'ai couru l'autre jour 30K au marathon de PARIS ( Pôôôôvre BRUNO qui croyait que ça s'arrêtait au 35eme mais celà est une autre histoire.....)

En nat, rien à dire, l'entrainement concocté par Jipé a porté ses fruits et SURTOOOOOUT au lieu de chercher à bourriner pendant les séances, j'ai cherché à savoir pourquoi ça n'avançait pas et là ça change tout :)))))

sinon, à part ça :

- j'ai une inflammation des fesses qui s'étend dans le bas du dos et me fait gratter comme un furieux pendant des séances aigûes sado-masochistes du même effet que certaines pratiques inavouables ( enfin je suppose)

- je me suis fait arracher 4 dents vendredi dernier , depuis j'ai super mal à un "trou" ( et non plus à la dent :)). je suis allé consulter tous les blogs de pleureuses sur internet et là j'ai vu que j'avais sans doute une "alvéolite" bref une inflammation de l'os qui douille un max. rien à faire sinon hurler en attendant que ça cicatrise.En attendant c'est batucada tous les soirs dans mon petit cerveau.

- j'ai chopé une sorte de trachéo-rhinite ( ça existe ?) qui me fait tousser la nuit et couler du nez ( ça par contre nuit et jour)

- je suis toujours complétement crevé et je dois soulever un immeuble de 4 étages pour atteindre tous les matins mon bol de lait. Et pourtant je regarde pas à la dépense : ferograd, juvamine,antibio,antalgique,actifed,antitussif,....quelquefois après tout ça, j'ai plus faim pour avaler ma tartine :))

La bonne tenue de ce blog m'empêche de relater ici les autres secteurs où je me sens déficient.....bref.....

il reste 8 semaines pour faire de la loque que je suis une sorte de warrior qui aura même pas mal le matin du 22 juin. Sinon, il est à craindre que je prenne le départ en pyjama ou que j'arrive en retard rapport à la tonne de médocs.

Que nenni, direction les sables d'olonne pour une semaine où dès mes 500-600 bornes, j'attaque le 10K local histoire de se faire respecter sur la jetée les jours suivants.

seul bémol : samedi+dimanche il flotte! ...........même pas mal......

Publicité
Commentaires
P
à mon avis, ce n'est ton chant du cygne mais l'iron man de trop. Quand tu en reviendras (si tu survis), on sera à l'isle sur sorgue (au bord de la sorgue). Tine tine est au courant.<br /> <br /> pépé jp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité