Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
3 octobre 2008

pyjaman is back

the wondering and amazing super pyjaman is back!!!

en effet pyjaman me semble être le terme ad-hoc pour synthétiser l'annéee ( pas finie) qui vient de s'écouler.

d'abord de la ouate : la tête dans le q et la tête dans les nuages, donc le q dans les nuages ce qui fait que mon nez coule tout le temps cqfd.

ensuite le temps qui passe qui me fait penser à traverser la vie comme une sieste éveillé

résultat : 2008 ressemble à un lendemain de cuite à s'y méprendre malgré quelques éclairs de lucidité:

tout d'abord le MD Vendôme où avec mes chaussettes censées me compresser les mollets et de fait me décompresser le temps càp, je finis claudiquant dans un minable 1h55 pour 22 bornes.

Ensuite IM Nice : le FIASCO total, natation pleine de coups (=pléonasme), un vélo à l'agonie sous le soleil et la sensation d'un marathon couru dans un micro-ondes qui se transforme en descente de lit sous un palmier ami au 15eme km.

Ensuite les Settons en préparation Embrun, le retour de micro bonnes sensations.

Pour la bouche je laisse le live d'Embrun dans un autre post.

Pour finir, Val de reuil, où une erreur d'aiguillage d'un (bénêt)vole m'a volé,  pire dégouté.

bon, maintenant fi de la rancune et de la misère, place à la ouine pour le marathon de Reims qui sera mon dernier challenge urbain de l'année si j'en crois les sinsitres craquements de ma carcasse qui se font entendre dans le silence de la nuit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité