Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
31 mars 2008

bilan cycle prépa générale

ça y est , la prépa "générale" est terminée. à vrai dire, une seule constatation , je suis "généralement" toujours crevé et pourtant comme on peut le constater le volume n'est pas là.

bon , en résumant je suis un peu revenu en càp grace à quelques séances de piste, mon niveau doit se situer vers 1h27-1h28 sur semi ( st witz 32eme sur 407 en 1h30 sur un parcours dantesque : côtes + vent), en vélo je suis le champion du "vélo qui bouge pas" grace à de belles séances de home-trainer plus axées maintenant sur des sessions de 20'-30'x260W atts par ex, en nat j'ai encore de bonnes sensations malgré un fléchissement de ma fréquentation ( et de ma motivation) à la piscine du club. voilà,voilà, prochaine course, j'accompagne bruno sur le marathon de Paris ( objectif 3h30) et j'assurerai la logistique mobile. je ferai juste les 30 derniers Kms, c'est déjà bien suffisant :))) il est temps de "penser spécifique" et d'introduire des séances spé type 2h+30' et des sorties "longues" ( enfin pour moi) c'est à dire entre 3 et 4h ( c'est à dire le bout du monde) . vivement le début des vacances en avril où j'aurai une semaine de "congés" aux sables d'olonne. et en espérant me faire la couenne car tous mes entrainements sont poussifs :((( Objectif Avril : càp travail de train , enchainement vélo : sorties 3h-4h + séances courtes rythme + travail qualitatImage1if home-trainer, nat continuer à suivre l'entrainement de jipé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité