Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
4 février 2008

hier c'était le défoulé de vincennes

hier avait lieu le premier test acàp près la berezina de décembre et des 10k "de la grande muraille" ( rapport aux 16% à faire 2 fois) qui s'était soldé par un 41'50 ce qui me renvoyait plusieurs années en arrière quand jeune poulain de la course sur route, j'achetais mes fringues running chez s.cottereau et faisais mon entrainement à 90% de foncier à 60% vma comme préconisé par le sus-nommé gourou et lisais avec frénésie le "jogging international" où de superbes plans me laissaient espérer des lendemains meilleurs. Bon depuis (en janvier) j'avais constaté qu'il ne s'agissait pas d'une erreur d'aiguillage mais que mes semelles étaient maintenant plombé comme jamais et que je devais batailler maintenant avec des runners en short de tennis et affutès comme un lendemain de réveillon. Enfin, une petite reprise de séries de 300 en 58" et de 300-400 en 1'-1'20 m'avait redonné (un peu) confiance. làs, pourtant mal aiguillé par l'organisateur qui m'avait attribué un dossard de choix, je partais un peu à la ramasse derrière des adeptes de cottereau à 60% de vma. le bordel pendant 2 bornes avant de retrouver ma foulée poussive. 20'08 aux 5k, là un coup de barre jusqu'au k7(28'24), et un retour un peu à l'arrache pour finir en 40'47. Pas top,top, mais je progresse dans une moindre nullité qu'en décembre et décide d'anticiper le travail de ma vma longue ce mois-ci. Tant pis pour la prépa Nice, marre de me prendre des spots en càp. Prochain objectif : 1/2m Paris en 1h26-27 si possible mais je signerai tout de suite ce qui il y a 2 ans était mon temps de passage semi sur marathon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité