Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
17 décembre 2007

les boules de la corrida de Noël

hier, par un froid vraiment glacial, le team de la ouine s'est déplaçé en nombre au lieu dit "issy" et pas là encore moins là-bas.

objectif déclaré : ne pas trop se geler le pompon et faire briller haut les couleurs de la for(m)e obscure.

9.00 pan c'est parti pour Charlotte pour 3km, pas d'échauffement, à la dure, en attendant on entre dans le gymnase pour pas trop se les peler au seul endroit peinard, en haut des tribunes près de la sono. 14'50 plus tard, et nous à nouveau dehors, la puce rentre au port, direct dodo sur les sièges du QG.

10.00 camille "dark mou" a revêtu sa tenue top classe du jogger, univers nouveau pour lui. là aussi je le vois parti tout en décontraction, surement du négative split, après 1 tour le revoilà, toujours cool, foulée économe, il s'agirait pas de se faire mamal. 30'30 pour 6K au bout du compte , un sucre et plus qu'un an à attendre.

moi 10h40 course des vétérans : je pars comme d'hab sur cette course, pas trop vite, pas trop lent. l'air est glacial et j'ai un peu de mal à respirer normalement. après 1 tour (3km en 11'50), je me dis que ça va être dur. Tout se passe à 15km/h ( passage au k5 en 19'50) jusqu'au pied de la bosse et là j'ai carrément du mal à prendre l'air ( fmax à 166 en haut), la descente, les puls ne redescendent pas vraiment, et me voilà dans la galère alors que je repasse une deuxième fois devant mes fans. là phénomène encore plus bizarre, j'ai une sensation d'oppression sur le thorax, ma respiration est saccadée, je suis carrément obligé d'arrêter pour repartir. Ce "truc" ne va pas me quitter jusqu'à l'arrivée, jamais eu ça !!!! je marche même dans la côte, n'arrivant plus à m'oxygéner convenablement.

je termine en déroulé mais toujours en détresse respiratoire. résultat à la hauteur de l'événement : 41'50 à 4' de mon meilleur chrono.

incompréhensible, je vais plus vite sur marathon!!!!

résolution immédiate : taper de la vma cet hiver et participer aux 10K du 14 le 27 janvier.

dégoûté, je ne participe pas à la C6 qui partait 10' après comme initialement prévu. Nath fait 55' et ouam 47' , conforme à leur état de (mé)forme.

bravo à cam et charlotte pour leur prestation en "guest" à cet événement rituel et sympa.

Publicité
Commentaires
P
c l'age. ta frangine a 49 balais demain.<br /> <br /> ppjp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité