Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saimone
22 novembre 2007

Mes objectifs de l'année

imfra05beachrunscenMon objectif 2007 : IRONMAN FRANCE NICE

Mes autres courses de l'année si tout va bien :

  • 10K Vincennes : 39'
  • Semi de Paris : 1h25'
  • Semi de St Witz : Terminer !
  • Triathlon St Laurent Nouan : Rythme Nice, test matos
  • IRONMAN FRANCE NICE Objectif
  • Triathlon des Settons Prépa Embrun sans stress
  • EMBRUNMAN Terminer!!
  • Triathlon Val de Reuil mon championnat du monde
  • Triathlon par équipes Bondoufle
  • Marathon de Reims : ? mieux que 3h05 si possible sous les 3h
  • Semi de Boulogne : 1h25
  • Corrida d'Issy les Moulineaux: 39' et des brouettes

Publicité
Commentaires
O
Gilles, je reste scotché par la qualité de ton blog: je comprends maintenant comment tu occupes tes logues journées de travail. <br /> Signé: Kissman
T
va y'avoir du sport encore cette année lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité